Team LslD       Index du Forum
Team LslD
Team composée de membres jouant a Call of Duty : Moderne Warfare 2 sur Playstation3

Team LslD       Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature : Maser ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Team LslD Index du Forum -> Administration -> Demandes de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maser
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 21:34 (2011)    Sujet du message: Candidature : Maser Répondre en citant

Nom Psn (Tous ceux utilisés si il y en a plusieurs) : Maser_84 / NcRo_Le_Lincheur / WANTED_Al_Capone

Ancienne(s) Team(s) :  NcR/NcRo et WANTED (qui est en gros la même team)

As-tu déjà participé à un/ des tounois? (Si oui lequels ?) : Oui BTK, et on était en cours de plusieurs tournois avec les WANTED pour MW3

Micro : Casque (AX 720)

Disponibilité : Disponible souvent

Indice de No-Life (Echelle de 1 à 5 ) :  3,5

Esprit ( Vainqueur, molle du cul, ...) : Vainqueur

Niveau, Prestige : Prestige 2 et niveau dans les 10

A quels CoD joues-tu? : CoD 4, 5 , 6, 7, 8

Maps préférées : Downturn, Fallen

Motivation : J'étais très motivé avec la team où j'étais, un peu dessus qu'elle se dissous ce qui m'a un eu démotivé, mais très motivé à trouver une team très active qui joue beaucoup de match, et j'ai envie de faire des matchs team.

Possibilité d'allez régulièrement sur le Forum ? Oui sans problème

Pourquoi te recruter toi ? Hum.. Je ne pense pas être forcément un excellent joueur mais j'ai de l'expèrience puis je suis quelqu'un de respectueux, très fair-play, qui fait ce qu'on lui dit pour les matchs

Lu et Approuvé

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 21:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LslD__xSuRViiVzZ
Nouveau Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 21:43 (2011)    Sujet du message: Candidature : Maser Répondre en citant

Bienvenu à toi, Bonne présentation Okay . Pense a ajouté nos PSN ( moi: LslD__xSuViiVzZ )

MSN
LslD__PiiSiiDoLL
Co-Leader

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 05:40 (2011)    Sujet du message: Candidature : Maser Répondre en citant

Bienvenu, Surprised jeune aventurier !!  Neutral  Pourquoi j'ai dis çà !!!!! roh mais bon bref.
Embarassed   Evil or Very Mad Je vais te dire 1 Seul Truc !!!! OKKKKKK ? Bannir
T'es moches, certes ! Mr. Green
Mais qui c'est t'es peut être bon! Okay

Merde ca fais deux, bon tampisss, fuck my ass bordel.

Bon bref, passe au recrutement vendredi soir à partir de 21h30, ajoute LslD__PiiSiiDoLL Okay
Laughing
Peace et denti tu me dois un stick !!!

http://teamlsld.xooit.fr/index.php

MSN Skype
LslD__PiiSiiDoLL
Co-Leader

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 05:40 (2011)    Sujet du message: Candidature : Maser Répondre en citant

Bienvenu, Surprised jeune aventurier !!  Neutral  Pourquoi j'ai dis çà !!!!! roh mais bon bref.
Embarassed   Evil or Very Mad Je vais te dire 1 Seul Truc !!!! OKKKKKK ? Bannir
T'es moches, certes ! Mr. Green
Mais qui c'est t'es peut être bon! Okay

Merde ca fais deux, bon tampisss, fuck my ass bordel.

Bon bref, passe au recrutement vendredi soir à partir de 21h30, ajoute LslD__PiiSiiDoLL Okay
Laughing
Peace et denti tu me dois un stick !!!

MSN Skype
Maser
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 16:15 (2011)    Sujet du message: Candidature : Maser Répondre en citant

Hum pas tout compris PiiSiiDoLL  Mr. Green

Je vous ajoute dans a minute qui suis, et je vais vous dire pas sûr que ce soit forcément vous que je rejoindrez, après si il y a une bonne ambiance, ce que je recherche primordialement dans une team, la il n'y aura pas de soucis!

Bonne fin de journée.

MSN
LslD__xSuRViiVzZ
Nouveau Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 23:42 (2011)    Sujet du message: Candidature : Maser Répondre en citant

Voîla, je pense que tu as trouvé qu'il n'y avait pas d'ambiance dans la team etc.. Je te comprend, mais je t'invite a télécharger skype car nous sommes tous dessus lors des matchs.

MSN
LslD__PiiSiiDoLL
Co-Leader

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 06:38 (2011)    Sujet du message: Candidature : Maser Répondre en citant

Voila Maser pour nous c'est Ok, à toi de choisir.
Et pour l'ambiance comme a dis survivz on est sur skype... fin voilà à bientot j'éspère
Peace.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2018)    Sujet du message: Candidature : Maser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Team LslD Index du Forum -> Administration -> Demandes de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'